×

COMMENT MAGASINER

1 Connexion ou créer nouveau compte.
2 Vérifiez votre commande.
3 Paiement & GRATUIT envoi

Si vous avez encore des problèmes, s’il vous plaît nous le faire savoir, en envoyant un email à support@website.com . Merci!

HEURES DE SALLE D’EXPOSITION

Lun-Ven 9:00AM - 6:00AM
Sam - 9:00AM-5:00PM
Dimanche sur rendez-vous seulement!

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

QUI SOMMES-NOUS ET QUE FAISONS-NOUS

Nous sommes une fabrication complète et la société de négoce. Notre compagnie est une des compagnies plus grands fabrication et négoce en Chine. Nous avons été spécialisés dans la production de pièces de rechange pompe à béton pendant de nombreuses années, comme le tuyau de pompe à béton, Coude de pompe à béton, Tuyau de pompe à béton, Plaque d'usure de la pompe à béton, Pompe à béton S Valve, Piston de pompe à béton et ainsi de suite. Nous sommes célèbres pour notre qualité supérieure, prix compétitifs, artisanats de première classe, emballage sécurisé et une livraison rapide.

【Brand Manufacturer】
Cangzhou PengkunConstruction Machinery Pipe Fitting Co., Ltd, a été créé en 2003, based on Yanshan PengkunFitting Factory. Nous sommes une entreprise désignée par la construction nationale Ministère de production, vente et commerce international. Nous sommes sur le sud de Pékin et de Tianjin et l’ouest du port de Huanghua, alors que nous occupons la commodité de la circulation et les avantages géographiques.

【Technology et Capital】
Avec le 5 capital enregistrement original millions, Nous augmentons ce chiffre à 38 millions pour atteindre le capital total de 56 million. Notre compagnie couvre 62500 métres avec plus de 300 employés, y compris 3 ingénieurs expérimentés, 26 techniciens, 30 professionnels et plus de marketing que 240 responsables de la production. Avec des années de développement, Nous sommes actuellement une entreprise à grande échelle pour la fabrication de machines de construction & raccords, port de résister aux raccords, exploitation minière, transport de machines, canalisations à haute pression,etc.

【R & D et Production】
Nous sommes une entreprise alliant production et R&D. Nous avons des relations de coopération à long terme avec résistance à Tianjin technology Institute et Xi'an résister aux processus Research Center. Notre technologie abondante fait certains de nos produits qui représentent la technologie la plus avancée en Chine et en comblant les lacunes nationales.
Nous avons 13 ateliers pour 6 types de processus, y compris les tuyaux, profils des conseils scolaires, portant des tuyaux résistant, mise en forme, raffinage et usinage. Avec les machines professionnelles et l’équipement, four de chauffage importés haute fréquence(400KHz), Équipement de traitement thermique super-sonic, Machines automatiques de soudage basse température, Four de moyenne fréquence, Fraiseuses NC, Nous sommes en mesure de fournir des tuyaux, coudes, réduction de tube, brides et pinces pour Sany, Zoomlion, Schwing, PM, CIFA, Foton IHI et HBT 20-120 Pompe stationnaire. Nous sommes également capables de la production d’accessoires pour tous les types de convoyeurs, soutien, matériel de fixation pour les grilles de la pétrochimie et de la puissance. Notre idée de la qualité est grandement respectée et gagne notre entreprise de crédit de catégorie AAA.

PengkunTEAM

【Quality et Honor】

Nous avons le système d’assurance qualité complète et obtenu d’approbation de certificat ISO9001-2001. Laboratoire d’essais niveau État garantit nos produits sont conforme aux différentes normes internationales et nous gagne « Key National Hi-Tech Enterprise » « Technology Enterprise de Star » et autres récompenses. Nos produits sont vendus partout dans le pays et nous apportent une coopération à long terme avec nos clients.
Nous avons développé toute une série de pièces résistant à 2015. Ils sont reconnus parmi les clients du système de canalisation de construction, système d’état de puissance pour résister, haute pression et moins de poids. Afin d’améliorer la meilleure performance, Nous avons introduit équipement trempe haute fréquence de FLE de l’Allemagne en suspens nos avantages parmi nos concurrents.
Nous avons fait notre contribution à de nombreux projets importants domicile et à l’étranger comme Pékin-Shanghai Express Train, Furama Hotel Dalian, Shaoxing World Trade Center. Nous ont atteint nos objectifs en route et combler les projets de construction au Nigeria, Arabie saoudite et Émirats Arabes Unis.

【Marketing et Services】

Nous offrons des produits de haute qualité à prix raisonnable et service après-vente fine. Notre principe est "Croissance et amélioration de la qualité, développement pour l’avenir."

PengkunCompany

Cangzhou PengkunConstruction Machinery Pipe Fitting Co., Ltd, établi en 2003, restructuring from Yanshan PengkunFitting Factory. Nous sommes une entreprise désignée par la construction nationale Ministère de production, vente et commerce international.

Technologie et le Capital

Avec le 5 capital enregistrement original millions, Nous augmentons ce chiffre à 38 millions pour atteindre le capital total de 56 million. Notre compagnie couvre 62500 métres avec plus de 300 employés, y compris 3 ingénieurs expérimentés, 26 techniciens, 30 professionnels du marketing

SEO SERVICES

Nous avons le système d’assurance qualité complète et obtenu d’approbation d’ISO9001-2001certificate. Niveau test lab garantit nos produits sont conforme aux différentes normes internationales et gagne nous « Key National Hi-Tech Enterprise » « Technology Enterprise de Star »....

DE MARKETING

Nous offrons des produits de haute qualité à prix raisonnable et service après-vente fine. Notre principe est « croissance et amélioration de la qualité, développement de la meilleure réputation ", notre idée de la qualité est grandement respectée et gagne notre entreprise de crédit de catégorie AAA.

LÉGENDE

  • tuyau
  • coude
  • tuyau en caoutchouc
  • couplage
  • poutre béton

SES STATS & FAITS AMUSANTS

25000+

EXPORTATION DE TONNES CETTE ANNÉE!

150+

PROJETS DE CONSTRUCTION

190+

CLIENTS

180+

COMMENTAIRES ET ÉVALUATIONS

TRAVAILLER AVEC NOUS

Nous ferons tout que notre possible pour rendre notre prochain projet meilleur!

HAUT

×

HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

FORGOT YOUR DETAILS?

WHO WE ARE AND WHAT WE DO

We are a comprehensive manufacturing and trading company. Our company is one of the biggest manufacturing and trading companies in China. We have been specialized in producing concrete pump spare parts for many years, such as Concrete Pump Pipe, Concrete Pump Elbow, Concrete Pump Rubber Hose, Concrete Pump Wear Plate, Concrete Pump S Valve, Concrete Pump Piston and so on. We are famous for our superior quality, competitive prices, first-class craftworks, safe package and prompt delivery.

【Brand Manufacturer】
Cangzhou Pengkun Construction Machinery Pipe Fitting Co., Ltd, was established in 2003, based on Yanshan Pengkun Fitting Factory. We are a designated enterprise by the National construction Ministry for production, sales and international trade. We are on the south of Beijing and Tianjin and the west of Huanghua port, so we occupy the traffic convenience and geographic advantages.

【Technology and Capital】
With the 5 million original registering capital, we are increasing this figure to 38 million to reach the total capital of 56 million. Our company covers 62500 square meters with more than 300 employees including 3 senior engineers, 26 technicians, 30 marketing professionals and more than 240 production staffs. With years of development, we are currently a large-scale enterprise for manufacture of construction machinery& fittings, wearing resisting fittings, mining transporting machinery, high pressure pipelines,etc.

【R&D and Production】
We are an enterprise combining production and R&D. We have long-term cooperative relations with Tianjin Resisting technology Institute and Xi’an Resisting Process Research Center. Our abundant technology made some of our products representing the most advanced technology in China and filling national gaps.
We have 13 workshops for 6 types of process including delivery pipes, profiles, wearing resisting pipes, shaping, refining and machining. With the professional machines and equipment, imported high frequency heating oven(400KHz), Super-sonic Heat Processing equipment, Automatic Low-Temp Welding Machines, Middle Frequency Oven, NC Milling Machines, we are able to supply delivery pipes, elbows, reducing pipe, flanges and clamps for Sany, Zoomlion, Schwing, PM, CIFA, Foton IHI and HBT 20-120 Stationary pump. We are also capable of accessories production for all types of conveyors, support, fastening equipment for Petrochemical and Power grids. Our quality idea is widely respected and earns our AAA Grade Credit Enterprise.

PENGKUN TEAM

【Quality and Honor】

We have complete quality assurance system and gotten approval of ISO9001-2001 Certificate. State level testing lab ensures our products are conforms to different international standards and earns us ‘National Key Hi-tech Enterprise’ ‘Technology Star Enterprise’ and other rewards. Our goods are sold all over the country and bring us long-term cooperation with our clients.
We developed a whole set of resisting parts in 2015. They are acknowledged among customers from construction piping system, power state system for resisting, high pressure and less weight. To improve the better performance, we introduced FLE high frequency quenching equipment from Germany outstanding our advantages among our competitors.
We have made our contribution in many important projects home and abroad like Beijing-Shanghai Express Train, Furama Hotel Dalian, Shaoxing World Trade Center. We have successfully achieved our goals in road and bridge construction projects in Nigeria, Saudi and UAE.

【Marketing and Services】

We offer high quality products at reasonable price and fine after-sale service. Our principle is "Growth with quality improvement, development for future."

Pengkun Company

Cangzhou Pengkun Construction Machinery Pipe Fitting Co., Ltd, established in 2003, restructuring from Yanshan Pengkun Fitting Factory. We are a designated enterprise by the National construction Ministry for production, sales and international trade.

Technology and Capital

With the 5 million original registering capital, we are increasing this figure to 38 million to reach the total capital of 56 million. Our company covers 62500 square meters with more than 300 employees including 3 senior engineers, 26 technicians, 30 marketing professionals

SEO SERVICES

We have complete quality assurance system and gotten approval of ISO9001-2001certificate. State level testing lab ensures our products are conforms to different international standards and earns us ‘National Key Hi-tech Enterprise’ ‘Technology Star Enterprise’....

MARKETING

We offer high quality products at reasonable price and fine after-sale service. Our principle is ‘Growth with quality improvement, development for better reputation’, our quality idea is widely respected and earns our AAA Grade Credit Enterprise.

LEGEND

  • pipe
  • elbow
  • rubber hose
  • coupling
  • concrete boom

STATS & FUN FACTS

25000+

EXPORT TON THIS YEAR!

150+

CONSTRUCTION PROJECTS

190+

CLIENTS

180+

REVIEWS AND RATINGS

WORK WITH US

We'll do everything we can to make our next best project!

TOP